Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Eurogestrim, Agence immobilière LATTES 34970

CHAMPIONNAT DE LA LIGUE FEMININE DE BASKETBALL

Publiée le 06/10/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LIGUE FEMININE DE BASKETBALL 

 

BLMA RECOIT BASKET LANDES

 

LE MERCREDI 12 OCTOBRE A 20H00

 

AU PALAIS DES SPORT

 

LES MOTS DES PERSONNES FORTES DU BLMA

 

René COMES - Président :

« Après le doublé historique de la saison passée, une nouvelle saison reprend. Un changement notable pour le secteur professionnel : 12 équipes disputeront le championnat et non 14 comme les années précédentes. Autres innovations, 8 équipes participeront aux playoffs avec une finale en 3 manches gagnantes au lieu de 2. Cette saison le BLMA participera à l'EuroLeague Women, dans une poule relevée, ce qui nous permettra d'assister à de belles rencontres au Palais des Sports de Lattes. 
 
L'effectif du BLMA a évolué, avec quatre départs : Mame-Marie SY-DIOP, Valériane AYAYI, Jenna O'HEA et Lisa BERKANI, et quatre arrivées : Fatimatou SACKO, Géraldine ROBERT, Rachel JARRY et Anaïs DEAS. 
 
Je voudrai à travers ces lignes adresser :
  • au public : un grand merci pour sa participation et son soutien la saison passée qui a permis d'enregistrer la plus forte recette jamais connue. 
  • aux pratiquants et leur staff : gardez la même envie, la même détermination, qui vont ont permis d'obtenir de très beaux résultats. Privilégiez l'aventure collective, et non la recherche d'exploits solitaires pour continuer à faire progresser et grandir le BLMA.
  • à nos partenaires : merci et encore merci pour votre soutien sans lequel le BLMA ne serait pas ce qu'il est.
  • à la presse et aux médias : un grand merci pour vos reportages, vos commentaires et analyses » 

Valéry DEMORY - Entraîneur :

« La saison dernière fut la plus belle saison du club. Je pense qu'on a réussi quelque chose de grand en remportant le championnat et la coupe de France. Mais tout est remis en jeu cette saison. Mais nous nous remettons au travail avec l intention de défendre les couleurs du club sur la scène nationale et européenne de la meilleure des façons. Nous comptons toujours sur votre soutien et merci de votre confiance » 

Gaëlle SKRELA - Capitaine des Gazelles

« Après avoir partagé avec vous, partenaires et supporters, des émotions extraordinaires grâce à notre doublé. Cette année marque notre retour dans la plus forte des compétitions européennes, l’EuroLeague, avec une équipe toujours aussi motivée et prête à relever de nouveaux défis  »
 

 

 

Notre actualité